Effets psychiques de Lockdown

Effets choquants de Lockdown pour les personnes souffrant de dépression

Effets choquants de Lockdown pour les personnes souffrant de dépressionIl y a un an, il y avait un sentiment que la société, si aproximara plus, dans la lutte contre la pandémie. Études à long terme avec 1500 participants à l’émission sont maintenant plus pessimisme et augmentation de l’anxiété et la dépression.Le bien-être et la santé mentale des habitants de l’Allemagne se dégrade nettement sous l’influence de la localisation actuelle dictée par la pandémie covid – 19-plus que lors des mesures restrictives prises au deuxième trimestre de 2020. Conclusion du projet à long terme « Alles anders? »(Tout est différent?), des chercheurs en Psychologie de l’Université de la Sarre dans le Sud-ouest du pays qu’il y a un an, à la recherche sur Internet les conséquences d’une pandémie mentale et sociale, sur la base d’un questionnaire répondu régulièrement par 1500 femmes, et les hommes.

Selon le coordinateur de la recherche, Dorota Tsars, l’évaluation de la société allemande « a radicalement changé » au cours de la période, à la question: alors que les participants au début croyaient que la société était plus cohésive, maintenant le comportement collectif est considéré comme « avant égoïste et aspirant à la séparation ». « La satisfaction existentielle a reculé, de façon spectaculaire, l’anxiété, le stress et la dépression ont augmenté », explique l’expert en méthodologie. Au printemps 2020, la situation s’est améliorée très rapidement puis à flexibilizações, mais « si c’est le cas cette fois – ci, nous ne le savons pas encore », explique Reis.

« Le monde à l’envers » L’analyse décide ce qui prend les gens à la crise, coronavirus, comment ils font face dans leur quotidien et comment vos relations avec d’autres personnes ont changé. Partager (anonimizada) est ouvert à tous les plus de 18 ans qui parlent allemand. « Les résultats de cette étude, visant à aider à mieux comprendre comment, dans cette situation, ne se sent pas hors de l’ordinaire, et ce qui change, quand à la vie privée posta ‘à l’envers » événement mondial », tiré du site web de Alles-Anders.org. À titre de compensation, à qui répondre, au moins, quatre questionnaires, il ya une chance d’obtenir de vous une rétroaction écrite sur les informations.

Effets à long terme de l’isolement-comment lockdown peut-il affecter notre santé mentale?

Au moment de l’étude a encore une durée indéterminée. Au cours des prochains mois, une équipe de six experts en Psychologie étudiera également si la pandémie a eu des effets variés sur différentes populations et quelles en sont les conséquences à long terme, sur l’humeur et la personnalité. Lorsque Daniel Günther, gouverneur du Land allemand de Schleswig-Holstein, a procédé à l’organisation d’un Comité d’experts, coronavirus l’année Dernière, il est vite devenu clair qu’il serait nécessaire d’inclure le directeur de la clinique, dans les poumons, chef de la clinique de psychiatrie et de psychothérapie, et certainement ne pouvait pas manquer un économiste.

Effets à long terme de l'isolement-comment lockdown peut-il affecter notre santé mentale?Le gouverneur a également eu la question d’inclure un spécialiste dans le Comité, en raison de la crise. Après tout, il avait déjà pressentia que près de 3 millions d’habitants, Schleswig-Holstein, ne serait la lutte contre le virus si les mesures imposées par le gouvernement étaient transparents et décrits de manière compréhensible. Ainsi, Gunther a convoqué Frank Roselieb que 20 ans fournit des services de formation et de gestion de crise pour le secteur public et privé. « La communication deviendra de plus en plus importante avec le développement de la pandémie. C’est parce que la fatigue est causée elle devient de plus en plus évidente et parce que toutes les décisions politiques ne se sont pas avérées correctes », dit Roselieb.

Le travail de Roselieb peut-être jamais été aussi difficile que maintenant: non seulement Schleswig-Holstein, mais oui toute l’Allemagne est usée, fatiguée et presque sans force avant lockdown, qui semble avoir aucune fin, restaurants et magasins fermés, et la nécessité , pour beaucoup, de travailler et d’élever des enfants à la maison. Un lockdown plus difficile était la taxe en Allemagne le 16 décembre, après une tentative de verrouillage partiel au début de novembre, n’a pas été en mesure de contenir des cas d’explosion dans le pays. Mais aucune mesure plus stricte a réussi l’effet escompté, et lockdown, initialement prévu pour se terminer le 10 janvier, a été prolongé jusqu’à la fin de ce mois, puis à nouveau prolongé jusqu’au 14 février. Cette semaine a été prolongée à nouveau, jusqu’au 7 mars.

Les experts ont analysé les conséquences psychologiques de la pandémie et de Lockdown

Le Mantra de Roselieb est que dans cette pandémie, nous sommes tous des gestionnaires de crise. Mais comment motiver les gens? « Tout d’abord, vous devez montrer la ligne d’horizon, au bon moment, c’est – à-dire l’objectif qu’ils veulent tous atteindre ensemble, en tant qu’enseignant à l’école, par exemple, vous voulez passer les examens finaux en juin ou les vacances d’été en août », explique Roselieb. « Deuxièmement, vous devez communiquer clairement tout ce que les gens veulent savoir. Et troisièmement, quand il s’agit de risques extrêmes, personne ne s’attend à des solutions idéales. Occasionnel ‘désolé’ peut servir de motivation pour chercher de nouvelles façons, et ne pas perdre espoir. »

Roselieb aime utiliser des métaphores. Il compare la pandémie de football, dont la première et la deuxième fois depuis la prolongation, ont déjà pris fin et maintenant l’Allemagne est en Libye depuis plusieurs mois, mais les objectifs du Rédempteur ne veulent tout simplement pas sortir. « Jamais auparavant une situation de crise – c’est une attaque terroriste, une crise sur le marché financier, un scandale dans l’industrie alimentaire ou des dons du parti-a pris autant de politiciens expérimentés dans leurs limites que la pandémie covid – 19 », a déclaré le chercheur, qui, malgré tout, voir l’avenir avec un certain optimisme.

« L’ensemble de l’infrastructure d’approvisionnement reste inchangé en cas de pandémie, et permet un redémarrage relativement rapide après la crise. Et en Allemagne, les difficultés seront compensées autant que possible avec l’augmentation des subventions généreuses du travail à court terme ou avec la fourniture de skins gratuits pour les plus nécessiteux. » Ce qui inquiète de plus en plus de politiciens allemands, c’est les derniers résultats de l’étude Cosmo menée à l’Université d’Erfurt et à l’Institut. Robert Koch, l’organisme public de santé, une enquête allemande qui mesure l’état d’esprit de la population depuis le début de la pandémie, souligne: même parmi ceux qui soutiennent des mesures strictes, la confiance s’effondre.

Quels sont les effets à long terme de l’isolement de plusieurs mois sur les enfants et les adolescents?

Quels sont les effets à long terme de l'isolement de plusieurs mois sur les enfants et les adolescents?Deux à trois fois les personnes de moins de 30 ans disent se sentir stressé, maintenant, un niveau plus élevé est déjà enregistré. Et près de 80% des répondants veulent une stratégie à long terme avec des règles uniformes pour le pays. « La fatigue de la pandémie a augmenté depuis le début du deuxième lockdown [à la mi – décembre] », indique l’étude, fin janvier. « Les gens qui souffrent de la fatigue d’une pandémie ont tendance à protéger au moins à eux-mêmes et aux autres moins, et de penser (à tort) que le nombre de cas continue d’augmenter de toute façon. » « Je pense que je ne peux plus continuer comme ça. La plupart d’entre nous ont également suivi les règles dans le passé », explique Ulrich Wagner, professeur de Psychologie Sociale à l’Université Philipps de Marburg. « Le simple fait de continuer de la même manière conduit à ce sentiment d’impuissance, comme nous le disons, les psychologues. Quoi qu’on fasse, rien ne change. Et cela conduit à la résistance et à la dépression. »

Wagner soutient, soutient que les changements de stratégie si faire une partie des panneaux qui conseille le gouvernement . Il soutient l’idée d’un plan de découverte progressive, basé sur l’incidence du coronavirus, affirmant qu’il pourrait donner un nouveau sentiment à la population. « Si nous pouvons réduire considérablement le nombre de cas dans les hôpitaux, il y aura un assouplissement des restrictions. Si je suis donc suivre les règles et ne pas ouvrir, pas d’exception, je peux aider à améliorer la situation pour tout le monde », explique le psychologue social. « Si, par la communication, associarmos tomber sur le comportement de chacun de nous, il crée finalement autoeficácia. » Wagner, cependant, défend une approche unifiée en politique si elles choisissent effectivement les modèles progressivement. « Dans les régions où l’incidence est plus élevée, différentes mesures peuvent être appliquées. Mais le principe doit être le même et tout le monde doit soutenir son choix. Sinon, l’autorité souffrira considérablement. »


Warning: A non-numeric value encountered in /home/sklepkli/domains/enmodeconfine.org/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326